Technologies de l'information

Le programme de technologies de l’information (TI) offre une excellente occasion aux nouveaux diplômés d’entamer leur carrière au sein de la première entreprise de communications du pays. Les diplômés qui participent au programme de technologies de l’information sont chargés de mettre en œuvre, de fournir et de soutenir des solutions et des produits technologiques aux clients de Bell partout au pays. Ne manquez pas l’occasion de travailler avec des solutions de pointe de classe grande entreprise et les plus récentes technologies provenant de fournisseurs de premier plan!

En détail

  • Endroits Montréal, Toronto, région Atlantique
  • Structure du programme
    • Poste permanent dès le premier jour

Pourquoi vous joindre à ce programme?

  • Travailler avec des technologies novatrices et évoluées dans des secteurs comme la livraison de nouveaux produits destinés aux consommateurs, les solutions mobiles, nScreen, le Web, l’informatique décisionnelle, l’infrastructure des technologies de l’information, les outils, systèmes et processus des marchés d’affaires et la disponibilité du réseau pour nos clients.
  • Livrez des projets de TI transformationnels.
  • Travailler avec des équipes au développement et à l’entretien des systèmes et des applications internes, et offrir des solutions technologiques intégrées pour des clients de tous les secteurs d’activité.
  • Développer vos compétences techniques et votre leadership en profitant de diverses occasions de formation.
  • Côtoyez certains des leaders les plus influents de l’industrie.

Ce que vous pouvez faire

Ce dont vous aurez besoin

Avoir complété un diplôme universitaire avant la date de début du programme ou pas plus de deux ans avant la date de soumission de votre candidature

De la curiosité, un esprit d’initiative et un leadership avérés, et de la passion pour l’apprentissage de nouvelles compétences

De l’intérêt à stimuler le changement et à relever de nouveaux défis

D’excellentes aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles

Haut de page