Nous sommes à la recherche de personnes dynamiques et enthousiastes pour nos centres d’appels. Faire partie de l’équipe du service à la clientèle, c’est, comme membre essentiel, consolider l’avantage concurrentiel de Bell. C’est aussi aider l’entreprise à faire un pas important vers la réalisation de son objectif : être reconnue par les clients comme la première entreprise de communications du Canada. Nous avons créé un environnement de travail dynamique, stimulant et motivant pour vous aider à réussir et à vous épanouir sur les plans professionnel et personnel.

Service à la clientèle et centres d’appels

Nous sommes à la recherche de personnes dynamiques et enthousiastes pour nos centres d’appels. Faire partie de l’équipe du service à la clientèle, c’est, comme membre essentiel, consolider l’avantage concurrentiel de Bell. C’est aussi aider l’entreprise à faire un pas important vers la réalisation de son objectif : être reconnue par les clients comme la première entreprise de communications du Canada. Nous avons créé un environnement de travail dynamique, stimulant et motivant pour vous aider à réussir et à vous épanouir sur les plans professionnel et personnel.

Titre Lieu de travail Date Sort descending
Réinitialiser
Spécialiste, loyauté et fidélisation, stratégie et campagnes proactives Toronto, ON, CA 2017-11-23
Spécialiste, capacité gestion des effectifs Toronto, ON, CA 2017-11-22
Représentant(e) Service à la clientèle, NorthernTel Timmins, ON, CA 2017-11-20
Gestionnaire, Exploitation Services Clients Verdun, QC, CA 2017-11-18
Agent soutien technique, Télébec
Agent soutien technique, Télébec Val-d'Or, QC, CA 2017-11-16
Val-d'Or, QC, CA 2017-11-16
Scientifique des données
Scientifique des données Verdun, QC, CA 2017-11-16
Verdun, QC, CA 2017-11-16
Haut de page